Made in Brazil

Vous savez que je fais pas mal de choses sur un coup de tête. Ce n’est plus les tasses de café qui m’interressent, mais c’est ma guitare que j’ai pris en photo : une Giannini de 1976 !

Enfin, regardé plutôt :

Ma Guitare.

Comme vous pouvez le remarquer, j’ai joué avec le flou et le net.

En tout cas j’espère que cette photo vous plaira, et n’oubliez pas que vous pouvez vous abonnez a ma Newsletters ou bien tout simplement me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! Portez vous bien et a bientôt !

Derniere Article : Happy Coffee

Cet article a été publié dans Autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Made in Brazil

  1. puccazaza dit :

    joli photo ^^

  2. Ping : Like A Diamond | PhotosArts

Laisser un commentaire

